Club de lecture de la ville de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fond et Forme

Aller en bas

Fond et Forme Empty Fond et Forme

Message par Nabil Mar 2 Avr - 21:45

Salam alaikom ( Paix sur vous)

J'ai reçu pas mal de remarques à propos du forum , je remercie toutes les personnes qui m'ont contacté pour les souligner.

Voila les modifications que j'ai apportées :

1-Fond

De première vue, il apparaît que c'est un forum juste pour débattre les idées politiques, oui en apparence mais ce n'est vrai 100% , cette première impression découle du choix des livres que j'ai mis en ligne ( choix personnel) , mais le forum est ouvert à tout le monde et à tous les sujets que vous jugez intéressants pour la communauté : Religion, Psychologie, Sociologie, Éducation, Arts, Sciences, Culture...

En plus les sujets peuvent être soit en Français soit en arabe.



2- Forme

On m'a reproché aussi de me focaliser juste sur les livres, alors que il y a d'autres moyens d'apprentissage, oui je reconnais que j'ai limité le choix, mais c'est juste mon choix personnel et préféré, vous pouvez désormais nous proposer tous les supports de médias : documentaire sur Youtube, article dans un journal ou un site Internet, Emission de radio ou de TV...


Alors une autre excuse du type je ne lis pas beaucoup ou je n'ai pas assez de temps pour lire un livre vient de disparaître Rolling Eyes


Donc si un documentaire intéressant vous attire l'attention et vous voulez que la communauté ici dans la ville de Québec en profite, vous savez ce qu'il vous reste à faire...


Et n'oubliez surtout pas ...

الدال على الخير كفاعله



Pourquoi alors se priver de ce khair ?


Pour terminer ce post, rappelez vous que pour comprendre le monde qui nous entoure, on peut le représenter comme un GRAND PUZZLE, de plusieurs milliers de pièces, impossible a une seule personne de le déchiffrer, mais ensemble on peut le faire, chacun de nous travaillant sur une partie, on va finir un jour par avoir l'image complète.

وفي ذلك فليتنافس المتنافسون
Nabil
Nabil
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 45

https://clvq.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum